MICHAEL JOSEPH JACKSON - LA LÉGENDE

tous sur MICHAEL JOSEPH JACKSON - LA LÉGENDE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arnie Klein - My Buddy n'était pas Michael's Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carrie72mj

MessageSujet: Arnie Klein - My Buddy n'était pas Michael's Lover    Ven 22 Avr - 21:52

Dr Arnold Klein - le dermatologue qui grandissait à la vie d 'Michael Jackson - a changé son histoire et dit que son bon ami et chef de bureau - Jason Pfeiffer - n'ont pas eu une liaison avec Michael Jackson.

Klein had told TMZ ... Klein avait dit à TMZ ... Jackson was gay but that Jason's alleged relationship with the singer was the only gay relationship MJ ever had. Jackson était gay, mais que prétendue relation de Jason avec la chanteuse était la seule relation gay MJ jamais eu. Klein told us Jason was "the love of [Michael's] life." Klein nous a dit Jason était «l'amour de la vie [Michael]."

But now on his Facebook page, Klein says "Allegations about ... Jason being Michael Jackson's lover are ridiculous. That story was made up ... " Mais maintenant, sur sa page Facebook, Klein dit «Les allégations au sujet de ... Jason être l'amant de Michael Jackson sont ridicules. Cette histoire a été constituée ..."

Klein also scoffs at allegations he contributed to MJ's death, saying, "I made two interventions on Michael's Propofol Abuse myself ..." Klein se moque également par les allégations qu'il a contribué à la mort de MJ, en disant: «J'ai fait deux interventions sur Michael propofol abus moi-même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/carrie72mj?feature=mhum#p/u
Ibetheremj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arnie Klein - My Buddy n'était pas Michael's Lover    Dim 24 Avr - 12:28

pfffffffffffffffffffffffff non mais heureusement qu'il a changé de version parce que c'était n'importe quoi

I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-legende.meilleurforum.com
mickaèla
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: Arnie Klein - My Buddy n'était pas Michael's Lover    Mar 26 Avr - 14:01

Ca ne finira donc jamais, qu'ils lui foute la paix ç-à notre ange, il l'a bien mérité>.

J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME

Arnie Klein - My Buddy n'était pas Michael's Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1