MICHAEL JOSEPH JACKSON - LA LÉGENDE

tous sur MICHAEL JOSEPH JACKSON - LA LÉGENDE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

ETERNEL MICHAEL ET MICHAEL JACKSON L'HOMME INVINCIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibetheremj
Admin
Admin

MessageSujet: ETERNEL MICHAEL ET MICHAEL JACKSON L'HOMME INVINCIBLE   Lun 14 Mar - 17:00

Figure emblématique du monde musical et de la culture populaire de ces trente dernières années, recordman de ventes de disques avec plus de 104 millions d'exemplaires de Thriller écoulés, celui que l'on surnommait The King Of Pop fait désormais partie de notre mémoire collective.

Artiste de génie aux extravagances aussi impressionnantes que le nombre de disques vendus et de récompenses obtenues, Michael Jackson ne laissait personne indifférent. Controversé plus que tout autre artiste, cet homme enfant, fan de Peter Pan ce génie précoce de la chanson aura de toute façon marqué l'univers musical de ces trente dernières années.

Découvrez le destin exceptionnel de cette icône planétaire, de ce génie de la pop, grâce à ce livre qui retrace toute sa vie.

De son enfance passée auprès d'un père violent, à ses problèmes avec la justice, en passant par sa fabuleuse ascension vers la gloire, ses amours, ses enfanta ses démêlés avec ses producteurs, sa mort ; tout le parcours professionnel et privé de l'artiste qui devait remonter sur scène à Londres pour une série de concerts en juillet 2009 est raconté dans les moindres détails.

* Type produit : Ouvrage
*
* Editeur(s) : Premium
* Auteur(s) : David L'Hermitte
*
* ISBN13 : 978-2-356-36077-9
* EAN13 : 9782356360779
* ISBN10 : 2-356-36077-8

* Parution : 06/07/2009
* Edition : 1ère édition
*
* Nb de pages : 284 pages
* Format : 15 x 22
* Couverture : Broché
* Poids : 410 g
* Intérieur : Noir et Blanc
*

Ce livre est une biographie complète retracant la vie de Michael Jackson. Ce livre fourmille d'infos peu ou pas connues. Il se lit bien et on sent qu'il y a un gros travail derrière de documentation. Cet ouvrage parle de Jackson l'artiste, l'homme et ça fait du bien !"
de David l' Hermitte (Broché - 15 novembre 2007)

I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-legende.meilleurforum.com
Ibetheremj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ETERNEL MICHAEL ET MICHAEL JACKSON L'HOMME INVINCIBLE   Sam 19 Mar - 15:43

il existe aussi un magazine NOISE collector N°12 HORS SÉRIE

Michael jackson la légende par david L' HERMITTE

I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-legende.meilleurforum.com
pat-smv
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: ETERNEL MICHAEL ET MICHAEL JACKSON L'HOMME INVINCIBLE   Sam 19 Mar - 20:50

je l'ai pas ce magazine

ETERNEL MICHAEL ET MICHAEL JACKSON L'HOMME INVINCIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1