| | JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pat-smv MODO GÉNÉRAL

Messages: 967 Date d'inscription: 13/07/2010 Age: 40 Localisation: alpes maritimes
 | Sujet: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Jeu 2 Déc - 16:22 | |
| En juin 2010, le père de Michael Jackson avait déposé plainte devant un tribunal fédéral contre l'ex-médecin de son fils, le Dr Conrad Murray, pour "décès imputable à une faute". Le juge chargé du dossier avait déclaré cette plainte irrecevable, estimant qu'elle relevait d'un tribunal d'état. Joe Jackson vient donc de renouveler sa demande dans la juridiction appropriée. Désormais, outre Conrad Murray, il vise également une pharmacie de Las Vegas, Applied Pharmacy Services, où le Dr Murray s'était procuré le puissant anesthésique qui a causé la mort de Michael Jackson. La pharmacie est accusée de lui avoir fourni des quantités excessives de Propofol.
"C'est un long processus et les faits concernant la mort de Michael émergent bien trop lentement. Il y a encore beaucoup de choses à découvrir et nous allons les mettre à jour", a commenté Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson.
Ce dernier accuse le médecin d'avoir fait preuve de négligence en administrant l'anesthésique à l'artiste et d'avoir caché au personnel des urgences où Michael Jackson a été accueilli le jour de sa mort qu'il lui avait injecté le produit.
La porte-parole de Conrad Murray a déclaré que lui et son équipe s'attendaient au renouvellement de la plainte de Joe. Le père de Michael Jackson réclame des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été précisé.
Source : ElusiveShadow.com / Associated Press
|
|
 | |
Ibetheremj Admin

Messages: 5853 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 46 Localisation: Près de mon ange Michael Jackson
 | |
 | |
mickaèla MODO GÉNÉRAL

Messages: 6542 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 23 Localisation: auprès de mon ange
 | Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Sam 11 Déc - 11:54 | |
|  Merci pat, je m'excuse, je viens seulement de voir ton sujet, j'avais lu cette new information sur le net et une fois de plus, cela me laisse songeuse, Joe est un peu comme Jermaine, maintenant qu'il a divorcé (ouf enfin), de katherine, et que sa part d'héritage lui est passée sous le nez, que ne ferait-il pas pour que l'on parle de lui ? Note que je suis entièrement d'accord en ce qui concerne ce maudit Murray, il doit être puni pour le "crime" qu'il a commis, mais je pense en toute sincérité que la vraie famille de Michael est capable de suivre le procès de Murray et de reclamer une justice pour ce qu'il a fait. Ils n'ont pas besoin de Joe pour cela . _________________ J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME |
|
 | |
Ibetheremj Admin

Messages: 5853 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 46 Localisation: Près de mon ange Michael Jackson
 | Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Sam 11 Déc - 14:38 | |
| De tout façon il ne veut que du fric ce mec là _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
 | |
mickaèla MODO GÉNÉRAL

Messages: 6542 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 23 Localisation: auprès de mon ange
 | Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Dim 12 Déc - 10:28 | |
|  Exactement ma chérie, il est comme Jermaine, chez nous on appelle ces gens-là des suceurs de boyaux, et jermaine qui veut se produire sur scène en chantant le répertoire des chansons de Michael, ça me donne envie de vômir. je voudrait qu'il soit "hué" par les imbéciles qui se déplaceront pour voir une telle mascarade ! _________________ J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME |
|
 | |
Ibetheremj Admin

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Lun 13 Déc - 6:58 | |
| alors je suis entièrement d'accord avec toi car si il croit remplacer son frère il se met le doigt dans l'oeil car il ne lui arrive même pas à la cheville _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
 | |
mickaèla MODO GÉNÉRAL

| |
 | |
Ibetheremj Admin

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Lun 13 Déc - 16:21 | |
| calme toi ma puce il n'en vaut pas la peine _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
 | |
mickaèla MODO GÉNÉRAL

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Mar 14 Déc - 11:16 | |
|  GRRR tu as raison ma douce, mais ça me soulagerais de pouvoir lui faire un oeil au beurre noir, ça devient du grand n'importe quoi et ce qui est écoeurant, c'est que les gens entrent dans ce jeu immonde, là tu vois, je ne comprend pas . si on est de "véritables fans" de Michael, c'est à nous de boycotter ce genre de chose car je trouve que c'est un manque de respect total à Michael, durant toutes ces années, il a sacrifié sa vie pour nous, pour que nous puissions voir des shows de qualités et pas pour entendre ni encore moins "voir" un nouveau Michael. Mais encore une fois, c'est mon avis et il n'engage que moi; car de son vivant, j'étais déjà contre des soi-disant "sosies ".   Tu vois ma chérie, ces "gugus "là, je ne supporte pas, non mais, ils se prennent pour qui ? C'est honteux, surtout s'ils se proclament "fans" de Michael,et le second je connais, il se fait appeler Mike blue. _________________ J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME |
|
 | |
Ibetheremj Admin

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Mar 14 Déc - 11:39 | |
| mais il ne lui ressemble en rien ils sont affreux _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
 | |
pat-smv MODO GÉNÉRAL

Messages: 967 Date d'inscription: 13/07/2010 Age: 40 Localisation: alpes maritimes
 | Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Mar 14 Déc - 17:42 | |
| le ridicule ne tue pas, il achève |
|
 | |
mickaèla MODO GÉNÉRAL

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Jeu 16 Déc - 10:46 | |
| | pat-smv (Mar 14 Déc - 17:42) a écrit: | le ridicule ne tue pas, il achève |
Alors là je t'applaudis ma douce, tu as su trouver le mot "juste" tous ces gens sont ignobles, et en plus il se croient "intéressants" ce mike qui est déjà à moitié noir, s'enfarine te visage pour mieux ressembler à notre ange,je ne sais pas si son site de "hum chanteur -danseur existe toujours, c'était http://nrjstudio.nrj:fr/mike blue, là on le voyait chanter et hum danser sur The make me feel, la cata de chez cata je vous le garanti mes douces, et voilà comment il s'était "transformé" en Michael :
 A vous de juger mais ça me laisse un goût bien amer dans la bouche !beurk !_________________ J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME |
|
 | |
Ibetheremj Admin

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Jeu 23 Déc - 3:40 | |
| carrie72mj carrie72mj (il y a 15 heures)
«Un fait essentiel dans ce cas n'est pas seulement la façon dont le propofol a été beaucoup plus dans le corps de Michael Jackson, mais la façon dont il a été mis en son corps,« Flanagan écrit. "Depuis la dégradation et la détérioration de la preuve, il est de plus en plus difficile à tester, le préjudice pour le défendeur est en augmentation." porte-parole du procureur du district de Sandi Gibbons a annoncé le parquet n'avait pas déposé de réponse à la motion Murray. carrie72mj carrie72mj (il y a 15 heures)
fonctionnaires du coroner dire dans les documents déposés tribunal l'essai n'était pas nécessaire pour déterminer la cause de la mort de Michael Jackson. Les procureurs ont minimisé l'importance et a refusé de conclure un accord avec Murray sur le contrôle des points. Les tests sont susceptibles de détruire les échantillons. Dans un document déposé vendredi, les responsables du coroner a également établi un méthodes expérimentales qu'ils peuvent utiliser si la motion Murray est approuvée. L'un des avocats de Murray, J. Michael Flanagan, a fait valoir devant un tribunal de dépôt du retard dans les tests des seringues pourrait nuire à la défense du médecin carrie72mj carrie72mj (il y a 15 heures)
fonctionnaires du coroner a statué Jackson est mort d'une intoxication aiguë de propofol. La Cour supérieure le juge Michael Pastor entendra les arguments des essais sur le 29 décembre - six jours avant Murray est convoqué à ce que devrait être une longue audience préliminaire détaillée afin de déterminer s'il ya suffisamment de preuves pour le cardiologue à subir son procès. Murray a plaidé non coupable d'homicide involontaire. avocats Murray ont frappé un ton urgent concernant la nécessité de tester le matériel médical, affirmant que les preuves se détériore. Ils ont décrit les fluides dans l'un des seringues comme ayant tourné au "sel" et a prétendu que le test aurait dû être fait après la mort de Michael Jackson en Juin 2009. carrie72mj carrie72mj (il y a 15 heures)
NEW 3 22/12/2010 horaires juge audience pour décider des essais sur des seringues trouvées dans la maison de Michael Jackson LOS ANGELES - Un juge qui supervise la procédure pénale d'un médecin chargé de la mort de Michael Jackson a prévu une audience pour déterminer si les éléments médicaux trouvée dans la chambre de la chanteuse devrait subir plus de tests que les avocats de la défense soutiennent est cruciale pour le cas. Les avocats de M. Conrad Murray ont demandé pendant des mois que les fluides à deux seringues et un sac IV dans manoir loué Jackson être testés pour déterminer la quantité de propofol et de lidocaïne anesthésie analgésique qu'ils contenaient. _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
 | |
mickaèla MODO GÉNÉRAL

| Sujet: Re: JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY Jeu 23 Déc - 11:07 | |
|  Voilà un flacon de ce fameux propofol qui a tué notre idole par les bons soins de son "médecin Murray" La justice américaine (si justice il ya ) est bien capable de donner "raison" aux avocats de ce murray, je suis écoeurée, il ne faut pas qu'il puisse s'en sortir;il doit être condamné, cet homme est tout sauf un "vrai" médecin . Quelqu'un de droit et sachant bien qu'un tel produit pouvait mettre la vie de son patient en danger, aurait dû ( Michael où pas Michael ) refuser d'administrer ce produit au domicile de son patient , mais bien dans un milieu hospitalier . Un médecin aimant sa profession qui est de sauver des vies, et non de 'tuer" aurait du être catégorique et dire NON à Michael , mais encore une fois, l'appât de l'argent facile l'a emporté sur la raison, pour cet homme, ce remplir les poches était bien plus important que la vie de Michael . Qu'il crève ! et je m'excuse d'être si grossière mais il ne mérite pas mieux comme qualificatif. (merci ma chérie pour ces infos, tu es un ange !) _________________ J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME |
|
 | |
| | JOE JACKSON RÉITÈRE SA PLAINTE AU CIVIL CONTRE CONRAD MURRAY | |
|