MICHAEL JOSEPH JACKSON - LA LÉGENDE

tous sur MICHAEL JOSEPH JACKSON - LA LÉGENDE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickaèla
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Dim 17 Oct - 12:25

fans de Michael, réjouissez-vous,des photos inédites de Michael faites en 1999 par ARNO BANI en vue du nouvel album "INVINCIBLE " de Michael, vont être misent en vente en décembre 2010 à Paris. Plus de 700 clichés de notre ange réunis dans un livre-catalogue à paraître le mercredi 20 octobre 2010 en Europe, aux USA et en Asie au prix modique de 19,90 euros, (édition Chêne- hachette)Arno Bani avait été contacté par Michael, il avait été séduit par Bani, il a voulu le rencontrer car il voulait "donner" une nouvelle image de lui pour son album INVINCIBLE.

R.D.V. fut pris pour une séance de 3 jours à Paris en juillet 1999, pour sa sécurité, un hangar -entrepôt en banlieue sud de Paris a été choisi dans le plus grand secret.Michael lui a dit : "Fais-moi rêver"Bani lui a préparé 4 looks, il était comme un enfant, il a été séduit par une étoffé brodée par François Lesage qu'il devait porter. Michael a même accepté que l'on lui coupe les cheveux.

ravi par les résultats, Michael a validé tous les clichés, mais entre temps Michael avait perdu la main au profit de sa maison de disques "Sonny" qui a imposé au dernier moment un autre photographe, enclanchant un long purgatoire pour le travail de Bani.
ce dernier a estimé que les fans de Michael devaient voir voir ces photos, 700 clichés et planches-contacts seront dispersés le 13/12/2010 à Paris par la maison de vente de Pierre bergé. Une exposition publique sera organisée à partir du 11/12/2010 à l'hôtel de Rothchild, rue Berryer.

Une édition collector grand format à 1000 euros, comprenant 4 tirages argentiques, sera tirée à 2009 exemplaire, référence à l'année du décès de la star.Bani et la maison de vente ont décidé de ne fixer aucun prix de réserve pour la vente aux enchères de décembre, avec une mise à prix de 1000 euros pour chacun des 12 clichés originaux, et 500 euros pour les petits tirages et les planches-contacts.Il s'agit des photos de Michael en posture de clown triste, un oeil maquillé en bleu et cheveux courts.

( Donc, nous, ses fans, nous pourront nous procurer en librairie dès le 20/10/2010, le catalogue-livre de la vente disponible dès 19,90 euros, selon la volonté de l'éditeur et de bani, pour les moins fortunés des fans du chanteur, c'est la première fois qu'un catalogue de vente est vendu en librairie à l'échelle internationale. Que voilà une bonne nouvelle pour nous ses fans, je me réjouis déjà d'acheter ce livre catalogue, car il doit y contenir un véritable trésor !)

J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Lovebambi
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Dim 17 Oct - 12:56

Merci pour ces infos Mickaèla.
Ces photos de Arno Bani sont superbes.
Mais Michael y a l'air tellement triste et seul
que cela me déchire le coeur

pat-smv
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Dim 17 Oct - 17:20

merci Mickaela pour toutes ces informations.

d'après Karen Faye, son amie et maquilleuse, Michael n'aimait pas ces photos.
une des raisons pour laquelle elles ne sont jamais sorties et n'ont pas servi pour la pochette de l'album Invincible.
je n'achèterai donc pas le livre d'Arno Bani.

mickaèla
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: a   Lun 18 Oct - 10:11

pat-smv a écrit:
merci Mickaela pour toutes ces informations.

d'après Karen Faye, son amie et maquilleuse, Michael n'aimait pas ces photos.
une des raisons pour laquelle elles ne sont jamais sorties et n'ont pas servi pour la pochette de l'album Invincible.
je n'achèterai donc pas le livre d'Arno Bani.

Tu vois pat, ce que tu dis m'étonne, car d'après l'article dont j'ai fais un résumé, cela dit tout le contraire,
Si les photos ne sont pas sorties pour son album 'INVINCIBLE, c'est parce que Michael a changé de maison de disques et c'est Sonny qui les a refusées,maintenant, on dit tellement de choses contradictoires qu'en finalité on ne sait plus qui croire.
Je pense que par "curiosité" j'achèterai ce catalogue,seules les photos de Michael m'intéresse,je les trouve personnellement "magnifiques" et "émouvantes", on y décèle ce que Michael ressentait,on y voit bien sa détresse, sa solitude,on peut y lire les ressentis de son âme, et rien que pour cela, je voudrais possédé ces photos, Michael y est "vrai" sans retouches, il est naturel,il nous montre sa souffrance,de part ces photos, je pense qu'il a voulut se montrer à nu, tel qu'il était en réalité, dans sa vie de tous les jours : un homme brisé, solitaire et malheureux,je pense que c'est l'image de lui qu'il voulait montré au monde entier.

Mais cela a été un plaisir pour moi de vous faire part de cet article.

J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME
Ibetheremj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Jeu 23 Déc - 4:41

Bilan de la vente aux enchères des photos d'Arno Bani

PARIS — 196.000 euros (frais compris) ont été réunis, lundi soir à Paris, à l'occasion de la vente aux enchères des photographies inédites et à tirage unique de Michael Jackson réalisées en 1999 par le français Arno Bani, avec des pointes jusqu'à 26.000 euros pour un portrait grand format du roi de la pop.

Les 90 lots, représentant environ 700 images dont de nombreuses planches-contacts, se sont vendues en deux heures devant une centaine de curieux et d'enchérisseurs qui sont également intervenus au téléphone.

Le record de la vente est un portrait grand format représentant Michael Jackson torse nu sous une cape d'or qui a été adjugé 26.000 euros au jeune designer Ora-Ito, fils du styliste Pascal Morabito "fan depuis qu'il est né", a-t-il dit à l'AFP. "C'est une photo unique au monde. Celle-ci est la plus statutaire. Michael Jackson y est représenté mi-homme, mi-dieu", a ajouté Ora-Ito.

Les trois autres portraits grand format, également en tirage unique, ont trouvé preneurs pour des enchères de 9.000 à 25.000 euros. Les tirages petit format sont partis entre 600 et 3.600 euros. Plusieurs images représentant la star de dos ont été adjugées à 600 euros. Les planches-contacts comprenant jusqu'à 10 images différentes ont été vendues de 700 à 1.600 euros.

Gardées au secret depuis 1999, ces prises de vue réalisées par Arno Bani mettent en scène quatre styles et ambiances choisis d'un commun accord pour cette séance conçue comme une performance artistique par le photographe et la vedette. Michael Jackson avait été séduit par une photographie de Arno Bani, parue à la fin des années 90 à la une du supplément "Style" du Sunday Times. La star lui avait commandé une séance pour l'album "Invincible".

Enthousiasmé par le résultat, Michael Jackson a validé tous les clichés mais la star avait entre temps perdu la main au profit de sa maison de disques Sony Music qui a imposé au dernier moment un autre photographe, imposant un long purgatoire au travail d'Arno Bani.

Un livre-album réunissant ces photos a été édité dans le monde entier, une première pour un catalogue, selon la maison Pierre Bergé chargée de la dispersion.

[center]source elusiveshadows[/center}

I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://mjj-the-legende.meilleurforum.com
mickaèla
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Jeu 23 Déc - 10:51

Alors là , je dis "bravo" j'adore l'album et les photos d'Arno Bani, certains vont dire que Michael ne les aimait pas, mais il faut bien avouer qu'il avait "accepté "de se faire couper les cheveux pour faire ces photos, chose exceptionnel . Je ne l'ai jamais trouvé aussi "émouvant et si beau" que sur ces photos, encore une fois, c'est mon opinion, on aime où on n'aime pas.

Merci ma chérie pour ton travail de recherche , ça fait un bien fou de voir que le talent de ce jeune photographe a été récompensé, faut dire aussi que le modèle était "sublime". Bisous ma douce !

pat-smv
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Ven 24 Déc - 17:56

$$$$$$$$$$$$$$$$

mickaèla
MODO GÉNÉRAL
MODO GÉNÉRAL

MessageSujet: Re: CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.   Sam 25 Déc - 10:43

OUI je sais Pat que tu ne partage pas notre avis , et c'est ton droit et je le respecte ma douce, mais mon coeur chavire quand je vois la qualité du travail qu'a fait ce jeune photographe , ses photos sont magnifiques, et inhabituelles ; on y découvre un autre visage de Michael.

CATALOGUE DE PHOTOS INEDITES DE MICHAEL JACKSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1