Ibetheremj Admin

Messages: 5853 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 46 Localisation: Près de mon ange Michael Jackson
 | Sujet: INTERVIEW DE SETH RIGGS PROFESSEUR DE CHANT DE MICHAEL JACKSON Mer 11 Aoû - 6:00 | |
| Interview de Seth Riggs, professeur de chant de Michael Jackson La journaliste Nicole Brown a décroché un court entretien exclusif avec Seth Riggs, qui a été le professeur de chant de nombreuses personnalités (Ray Charles, Barbra Streisand, Madonna, Janet Jackson, Stevie Wonder, etc), dont Michael Jackson. Il est l'inventeur d'une méthode appelée "Speech Level Singing", qui consiste à apprendre à chanter avec la même facilité et le même naturel que lorsque l'on parle. Kru Rodj, lui-même professeur de chant pour des célébrités thaïlandaises, suit les cours du Maître depuis plus de treize ans et a autorisé la journaliste à filmer l'une de ses leçons. L'occasion pour Seth Riggs d'évoquer le travail mené avec Rodj mais aussi avec Michael Jackson. Les exercices vocaux aperçus dans la vidéo rappelleront aux plus attentifs des extraits audio ayant fait surface il y a quelques mois, présentant le Roi de la Pop en plein cours de chant, multipliant les gammes et autres acrobaties vocales en suivant les conseils donnés par Riggs au bout du fil. Dans l'interview, Nicole Brown a remarqué : "Tout le monde sait que Michael Jackson était perfectionniste avec l'ensemble de sa musique. N'importe qui peut s'en apercevoir dans la vidéo de This Is It". "Bien sûr", a répondu Seth Riggs. "Comment était-il en tant qu'élève et quel est votre meilleur souvenir avec lui ?" l'a-t-elle interrogé. 'Ce serait très dur [d'en choisir un seul] parce que j'ai passé 32 ans avec lui. 42 ans avec Stevie Wonder... Mais avec Michael en particulier, parce que c'était un danseur ; quand on a fait Thriller, le plus grand disque qui soit jamais sorti, je lui faisais faire deux heures de vocalises par jour, six jours par semaine, avant qu'il aille enregistrer l'album". Evoquant le caractère de l'artiste, Riggs a déclaré : "Premièrement, c'était un homme adorable, un honnête homme, pas le genre de personne qui irait abuser d'un enfant, ça, je peux vous le promettre... Mais il aimait tout le monde et il donnait beaucoup d'argent pour aider les gens dans le besoin et je l'ai vu le faire un nombre incalculable de fois. Quand les gens avaient désespérément besoin d'aide, qui arrivait ? Michael. Avec le carnet de chèques grand ouvert. Personne ne le sait, ça. Ils ne pensent qu'aux choses qui sont susceptibles de faire sensation. Mais Michael avait un coeur d'or". Source : ElusiveShadow.com / Youtube _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
Lovebambi MODO GÉNÉRAL

Messages: 1483 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 49 Localisation: La Suisse
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE SETH RIGGS PROFESSEUR DE CHANT DE MICHAEL JACKSON Mer 11 Aoû - 20:19 | |
| Oh merci pour cet interview Que de belles vérités sur notre cher Mike Bisous ma Belle _________________ |
|
pat-smv MODO GÉNÉRAL

Messages: 967 Date d'inscription: 13/07/2010 Age: 40 Localisation: alpes maritimes
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE SETH RIGGS PROFESSEUR DE CHANT DE MICHAEL JACKSON Mer 11 Aoû - 21:22 | |
| merci pour cette interview. une personne de plus qui témoigne de la gentillesse, l'honnêteté, l'altruisme, la douceur et l'amour de notre Michael |
|
Ibetheremj Admin

Messages: 5853 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 46 Localisation: Près de mon ange Michael Jackson
 | Sujet: Re: INTERVIEW DE SETH RIGGS PROFESSEUR DE CHANT DE MICHAEL JACKSON Mer 11 Aoû - 23:25 | |
| de rien les filles c'est un bonheur pour moi _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|