invincible MODO GÉNÉRAL

| Sujet: Michael et Lisa Marie Presley Mer 14 Juil - 15:42 | |
| Topic sur Michael et son ex femme Lisa Marie Presley, si vous voulez parler de leur relation, de ce qu'ils ont
vécus, partagés, comment voyez vous leur relation pendant leur mariage et après leur séparation.
Il sera aussi possible de parler de Lisa Marie Presley et de ses déclarations passées ou a venir sur Michael.
|
|
mickaèla MODO GÉNÉRAL

Messages: 6542 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 23 Localisation: auprès de mon ange
 | Sujet: Re: Michael et Lisa Marie Presley Dim 18 Juil - 11:28 | |
|  Encore une fois,beaucoup prétende que leur mariage n'a été qu'un coup de bluff,Michael sortait à peine de son premier procès pour pédophilie. Pourtant quand on les voit,main dans la main,des gestes d'amour en public,son affirmation en rétablissant la vérité sur leurs relations de "vrai" couple,tout laisse à penser que leur mariage avait raison d'être. Encore une fois,rétablir la vérité après son décès me laisse un goût amer dans la bouche,comme ces médias qui retournent leurs vestes pour maintenant reconnaître quel homme "généreux" était Michael. |
|
fanny32 MEMBRE

| Sujet: Re: Michael et Lisa Marie Presley Mar 4 Jan - 14:04 | |
| Moi je trouve que Michael et Lisa-marie formait un très jolie couple Après je ne sais pas du tout si c'était du bluff mais ils m'ont l'air sincère |
|
Ibetheremj Admin

Messages: 5853 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 46 Localisation: Près de mon ange Michael Jackson
 | Sujet: Re: Michael et Lisa Marie Presley Mar 4 Jan - 16:41 | |
| non il s'aimait vraiment tous les deux on le voit a leur regard plein d'amour et notre avait son plus beau sourire a cette époque _________________I LOVE YOU MICHAEL JACKSON TU ME MANQUES TERRIBLEMENT ET MON CŒUR SE MEURT SANS TOI  |
|
mickaèla MODO GÉNÉRAL

Messages: 6542 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 23 Localisation: auprès de mon ange
 | Sujet: Re: Michael et Lisa Marie Presley Mer 5 Jan - 10:25 | |
|  Je suis de l'avais de pascale , je pense qu'ils s'aimaient très sincèrement, jamais le visage de Michael n'a été si radieux que pendant son mariage avec Lisa, on dit que le vie sépare ceux qui s'aiment, malgré leur divorce, c'est toujours vers elle que michael se tournait quand il avait un coup de blues, ils étaient restés bien plus que des amis . _________________ J'AI BESOIN DE TOI POUR COMMENCER MA JOURNEE.TU ES MA FORCE , MA VIE,MON OXYGENE. JE T'AIME |
|